Dans les années 90, alors que je voyageais en Allemagne, j’ai senti que la terre ici avait quelque-chose en lien avec l’ingénierie. Aujourd’hui, il est clair pour tous que les allemands conçoivent des Mercedes classiques, des aéroports bien agencés et des trains à grande vitesse. Toutefois, si vous déplacez votre conscience vers l’arrière, en suivant cette ligne d’énergie qui vous conduit jusqu’aux anciens temps, vous réalisez que l’Allemagne détient la connaissance sur la manière de concevoir la conscience.
Je me suis rendue récemment à Hambourg pour animer mon premier atelier intitulé « Femmes debout dans leur Puissance ». Pourquoi, me suis-je demandé, le premier atelier a-t-il lieu en Allemagne? Pourquoi Hambourg?
La nuit de mon arrivée, j’ai donné une conférence et une séance de dédicace de mon livre. Plus tard, une jeune femme, dont émanaient une immense clarté et une forte intention, s’est approchée de moi. Elle m’a expliqué que l’Esprit l’avait envoyé à Hambourg effectuer du travail énergétique sur les portails de la ville — des rayons de lumière qui pointent dans le paysage de la ville. ” Lorsque vous traversez certains quartiers de Hambourg, » m’expliqua-t-elle, « vous vous trouvez régulièrement enveloppé d’un jaillissement d’énergie lumineuse – une sorte d’ascenseur de lumière. Il y en a juste quelques-uns. Ces portails ont la capacité de prendre des énergies et de les manifester au niveau du mental collectif. ”
Cette nuit-là dans mon lit, j’ai laissé ma conscience s’étendre sur Hambourg, et ai tourné mon attention vers les portails de lumière. D’une certaine manière, ils étaient tous connectés les uns aux autres. Ensemble, ils formaient une structure ressemblant à une gigantesque machine.
Le lendemain matin, au petit-déjeuner, j’ai posé des questions à mon hôtesse allemande sur la ville et ai ainsi appris que sa proximité avec les principales routes commerciales de la Mer du Nord et de la Mer Baltique en avait fait un port important. Pendant les années 1800, Hambourg était connu comme étant l’ ” entrée sur le monde” de l’Allemagne. En 1912, son port était le troisième port le plus important du monde, après Londres et New York.
Le jour suivant, 36 femmes participaient à l’atelier. Elles étaient très belles, puissantes et désireuses de nettoyer leur conditionnement par rapport au Patriarcat. Nous avons parlé des 12 archétypes du féminin qui avaient été hérités de l’aire du Matriarcat, avons cherché comment ils avaient été fracturés, polarisés et corrompus pendant le Patriarcat, et avons exploré différentes méthodes de réconciliation de ces polarités afin de pouvoir reconquérir le pouvoir des 12. Nous avons pleuré, nous avons ri – comme des femmes le font lorsqu’elles se réunissent et parlent à partir du Cœur.
Á mon retour aux Etats-Unis, j’ai reçu un e-mail de mon hôtesse de Hambourg. ” Beaucoup de femmes sont encore en plein process. Elles continuent à traiter les problèmes qui s’étaient manifestés pour elles pendant l’atelier. ” Vont-elles bien ? me suis-je demandé. Ai-je trop exhumé de couches du passé et les ai-je laissées seules face à elles-mêmes ? C’était mon premier atelier sur le thème des ” Femmes debout dans leur Puissance “. Il ne fut certainement pas aussi succinct que celui qui suivit à Berlin (je parlerai de Berlin dans un prochain blog).
A nouveau, je regardais – mais cette fois en tant que mystique. Ce que je perçus au niveau des plans intérieurs fut fascinant.
Hambourg est une machine composée de nombreux portails de lumière. Et les femmes d’Allemagne se souviennent. Elles se souviennent de la manière de concevoir la conscience.
Qu’elles en soient ou non conscientes avec leurs esprits éclairés, les participantes de l’atelier rendent service au monde entier. Dès qu’elles ont commencé à se débattre avec les énergies des 12 anciens archétypes, les portails de Hambourg ont recueillis ces énergies afin de créer des structures énergétiques. Il y a maintenant une usine de conception de la conscience du féminin archétypale, une ligne d’assemblage qui élimine 12 produits de consommation de la grille du mental collectif. Et que dire de ces lignes énergétiques auxquelles Hambourg avait à l’origine accès pour créer d’importantes routes commerciales à partir de son port ? Elles sont utilisées pour effectuer la distribution mondiale de ce nouveau paradigme au sein de la conscience collective. En d’autres termes, il y a des femmes à Hambourg qui font des heures supplémentaires pour assurer que ces 12 archétypes du féminin soient disponibles partout.
Pouvez-vous dire « magique » ? Nous sommes entrés dans une période où tout est possible en termes de conscience. Quelque soit l’objet de nos rêves, à partir de ce point, pour faciliter l’ascension, nous pouvons le faire.
La seule question restante : De quelle sorte de magie sommes-nous capable? Jusqu’où souhaitons-nous aller?