La semaine dernière, mes expériences de méditation ont changé. Je les ai analysé afin de voir s’il s’agissait d’un phénomène temporaire ou permanent. Je pense qu’elles vont perdurer.
C’est comme si les murs, le sol et le plafond de la pièce dans laquelle nous nous trouvons avaient brusquement disparus et comme si nous avions accès à un espace immense à l’intérieur de nous-mêmes. Fermez vos yeux! L’univers à l’intérieur de vous est simplement devenu plus disponible, plus étendu.
C’est quelque-chose de l’ordre de la différence entre le 2D et le 3D, comme d’aller voir un film en 3D et de mettre les lunettes. Soudain, vous avez une expérience différente. Or, ceci va au-delà de trois dimensions. C’est multidimensionnel : des avenues de l’esprit, des compartiments dans la conscience, un monde entier à explorer. Et aucun prix n’est demandé pour y accéder. C’est maintenant notre droit divin en tant qu’être humain sur la planète d’être plus multidimensionnel.
Alors qu’est-ce-que cela signifie? Comment cela va-t-il affecter nos vies?
Cela signifie que tout – à la fois ce qui est intérieur et extérieur – va désormais être plus facile à lire. Il est maintenant plus facile de voir quelles sont vos parts d’ombre et de les interroger. Il est plus facile de voir se qui se passe dans le monde et de percevoir ce qui se produit vraiment derrière les scènes. Cela signifie que nous sommes libres d’effectuer des recherches d’une manière plus globale, d’avancer dans la conscience plus rapidement.
Reposez-vous dedans. Grimpez dans le bain de la divinité. Découvrez-le! Jouez avec! Voyez de quoi il est fait et ce que vous pouvez faire avec. Il s’agit de notre droit de naissance et il est-là pour rester !