La Resistance est Inutile

Lucia René

Mini World for Translations Translated into English.

 

Vraiment, il n’y a pas grand chose que l’on puisse dire à propos de la ruade d’énergies depuis le solstice de décembre 2012, excepté qu’elles sont en changement constant.

Durant le solstice, je pouvais percevoir que la structure se faisait chaque fois plus fluide. Pas une structure en particulier, mais plutôt le paradigme de la structure : la structure caractéristique de l’ère patriarcale- avec toute sa hiérarchie et ses contrôles, avec son système opérationnel tel que nous le connaissons- se fondant en quelque chose d’informe.

L’instant était si subtil et abstrait que si je n’avait été en train de méditer à ce moment précis, scannant les plans internes, je l’aurait manqué. Je crois que beaucoup de chercheurs spirituels l’on loupé. Et ça a donné lieu à une immense vague de déceptions dans le monde entier. “C’est tout?” “Nous nous sommes préparé tout ce temps pour le changement de 2012 et c’est tout?”

Mois aussi j’ai réagi de cette façon. Moi aussi je m’attendais à quelque chose d’au moins plus dramatique!

Mais il semblerait qu’à présent seulement le drame se produise. Le drame du “je ne peux plus continuer à me tenir dans les structures que nous expérimentons au quotidien”, que nous lisons et entendons dans les journaux. Plus rien ne fonctionne de la même manière et toute tentative de forcer afin que les choses fonctionnent à l’intérieur de l’ancien paradigme se défait sous nos nez. T’en es-tu rendu compte?

ImageProxy mvcTout simplement il y a un champ d’énergie en mouvement constant. Plus rien n’est vertical. A présent tout tend à s’aplanir, a être horizontal. De plus il devient très compliqué de décrire ces énergies car nous n’avons pas encore le vocabulaire pour le faire.

J’ai l’intuition qu’il sera plus facile d’en faire une lecture une fois passé l’équinoxe de printemps.

Alors seulement il semblera que tout est destiné au mouvement et au changement (nous offrant, bien sur, une opportunité de bouger et de changer) jusqu’à parvenir à la transformation et créer les ciments du nouveau paradigme. Je ne suis pas certaine de l’emploi du mot ciments » mais je ne sais pas de quelle manière le nommer. Fluidité stabilisée?

La seule chose que je puisse affirmer avec certitude est qu’il y a une résonance à chaque fois plus forte qui pourrait mieux se décrire par le terme intégrité. Tout ce qui dans nos vies s’éloigne de l’intégrité doit changer dès maintenant, sans quoi le contraire se convertira en quelque chose d’extrêmement inconfortable qui rebondira comme un fou autour de ce champs implacable d’intégrité.

Il nous est demandé d’analyser nos expériences :  Á quoi je m’accroch? De quelle manière je continue a vouloir contrôler les situations?, Cette action a-t-elle été motivée par mon égoïsme? Se peut-il que j’ai manipulé cette situation?

Nous sommes invité a aller plus lentement, a observer et nous ouvrir à la transformation, au changement. La transformation en se moment s’opère à la vitesse de la lumière, mais nous devons être suffisamment humbles pour nous ouvrir et lui offrir la bienvenue.

Ainsi, sur une échelle de 1 à 10, combien fluide ou rigide es-tu en ce moment ? T’es-tu abandonné aux nouvelles énergies en mouvement constant ? T’es-tu rendu compte que la résistance est inutile ?