Au cours de ma méditation du matin, j’ai reçu une vision des plus enthousiasmantes. J’ai perçu un léger mouvement dans la conscience des femmes autour de la planète, un mouvement pratiquement indétectable, comme un réveil tout en douceur.
Ce réveil ressemblait à l’arrivée du printemps. Un jour, le temps est froid et gris et on a l’impression que l’hiver ne va jamais se terminer. Puis, avec une incroyable soudaineté, le sol se réveille et de petites pousses se battent pour repousser la terre et lever leurs têtes. C’était comme cela.
J’ai eu la sensation que partout sur la planète les femmes se réveillaient, s’éveillaient d’une manière qu’elles n’avaient encore jamais faite. La plupart ne comprennent pas ce qui se passe, encore. Pour elles, cela se traduit par un désir, une légère élévation de l’esprit, la sensation profonde que quelque-chose de différent est dans l’air — quelque-chose de l’ordre d’une promesse, d’une noblesse d’âme et —osons le dire— de la magie.
Actuellement, beaucoup de femmes se réveillent, s’éveillent, et se dressent dans leur puissance avant nous, et cela est plus facile aujourd’hui que jamais auparavant pour les femmes de s’éveiller à leur pleine conscience, ce que certains appellent l’Autoréalisation. Beaucoup de femmes éveillées équilibrent aujourd’hui leur être pour devenir de purs canaux de lumière. Admirable. Vraiment essentiel.
Pourtant cette vision était d’un autre ordre. Elle définissait un mouvement de masse établi : dans chaque pays, dans chaque chemin de vie, des femmes ; des femmes qui sentent à un niveau plus profond ce que cela signifie vraiment d’être une femme.
J’avais déjà eu ce type de vision de femmes se dressant dans leur puissance partout autour de la planète, mais c’était la première fois qu’elle s’exprimait avec une promesse de possible. C’était le premier signe que cela est vraiment en train de se produire.
En tant de femmes, nous nous trouvons dans toute sorte de positions. Certaines d’entre nous s’agenouillent en prière. Certaines ont leur tête coincée dans le sable. Certaines sont assises sur leur lit, essayant “d’être patientes “. Certaines sont recroquevillées sur elles-mêmes avec la peur d’être détruites. Certaines ont été foudroyées et sont allongées sur leur dos. Afin de nous dresser dans notre puissance, nous avons simplement besoin de nous relier à cet espace à l’intérieur de nous —cette source de puissance, de lumière et d’amour— et de nous lever jusqu’à être dans une position debout.
Mon enseignant avait l’habitude de dire à ses élèves, ” Vous ne savez pas vraiment qui vous êtes. Vous pensez à vous-même avec le filtre de votre égo individuel. Vous ne comprenez pas que vous êtes infini, que vous portez l’univers à l’intérieur de vous…Jamais vous ne serez aussi proche de qui vous êtes qu’après une chute spirituelle et votre décision de vous lever à nouveau. Ce moment —le moment où vous vous levez—c’est ce que vous êtes. ”
Voila ce qui nous est demandé à nous en tant que femmes à cette période de l’histoire : juste nous mettre debout. Qu’importe la position dans laquelle vous êtes et que vous vous sentiez mal à l’aise, humiliée, embarrassée. Mettez-vous juste debout.
Vous allez découvrir que d’autres femmes font la même chose, d’autres femmes qui vont vous offrir une main tendue, d’autres femmes qui vont vous aider à vous dépoussiérer afin que vous puissiez vous rappeler qui vous êtes vraiment.
Courage. Levez-vous. Les femmes se réveillent !
Pouvez-vous le sentir ?