L’étape suivante : Brandir sa puissance

Lucia René

 

L’équinoxe de l’automne 2010 a été des plus subtils bien qu’extrêmement puissant. Les énergies ont bougé, telle une immense serrure à combinaison, et finalement le clic a pu se mettre en place, non sans difficulté et légère opposition. Comme si l’heure était venue de nettoyer les énergies sombres de la planète Terre.

L’élite internationale serre depuis longtemps la corde autour du cou de l’humanité. Là, ils ont sorti le grand jeu, en libérant des stratégies longtemps conservées sous le coude et en se préparant à donner le coup de grâce.

Depuis quelques temps maintenant, j’attends que, non seulement les guerriers de la lumière, mais également l’ensemble des humains de la planète Terre réagissent, effectuent un bond spirituel en avant dans la conscience et entrent en action. Personnellement, j’ai renoncé à la population générale. Comme si l’heure était venue de dire, “Bonne chance à vous, j’ai du travail à faire, à bientôt. ”

Pourtant, le problème était double.

J’avais sous-évalué l’arrogance de l’élite internationale sur un point. L’ensemble de leur système a été détruit à un niveau énergétique. Dans la troisième dimension, les “anneaux de pouvoir” du système patriarcal ont été mis en pièces, récupérés et entourés d’énergies divines. Il existe une division entre les factions. Ils ont perdu leur chef. Pourtant, ils continuent à avancer comme si tout allait bien. Comment sont-ils capables de s’en sortir avec une supercherie si flagrante?

Les perceptions! Ils contrôlent les perceptions. Leur système de lavage des cerveaux est si efficace et l’humanité a été si profondément endoctrinée, qu’ils sont capables de simplement dire “çà c’est comme çà” pour que l’humanité s’incline devant leur autorité – par habitude. Ils nous considèrent comme un ” troupeau hagard” et ont effectué un travail exceptionnel pour maintenir la majorité de l’humanité complètement hagarde.

Ils ont retirés tous les freins du contrôle de l’esprit avant l’équinoxe d’automne. Ils ont fait de leur mieux pour empêcher que cette serrure à combinaison clique à la bonne place.

Je suis désolée ! Vous ne pouvez pas dévier le travail de lumière effectué sur la planète aussi facilement.

La serrure à combinaison qui s’est ouverte lors de l’équinoxe d’automne a libéré une force dont il convient de se réjouir. Vous pensez que la boîte de Pandore était mauvaise ? Attendez avant de voir ce qui vient juste d’être libéré !

Retournons jusqu’au solstice de l’été dernier. A ce moment-là, la Mère Divine avait remis les rennes du pouvoir entre les mains des femmes. Depuis, nous avons passé trois mois à nous familiariser avec la sensation de tenir ces rennes entre nos mains. Et nous nous sommes vues prêtes, volontaires et capables. Les femmes commencent à exercer leur puissance au niveau des plans intérieurs.

La puissance, bien-entendu, provient des profondeurs du Silence. Elle ne vient pas de nous, mais “passe à travers” nous. La puissance provient des royaumes divins et doit être brandie avec une justesse qui est intrinsèque au cœur. Or, les femmes sont particulièrement bien adaptées à ce type de tâche. Nous sommes peut-être un peu hors norme, mais tout change si rapidement que cela en fait tourner la tête !

Vous allez voir l’arrivée de guerrières de la lumière entre maintenant et le solstice d’hiver. L’attente est terminée. Le travail de nettoyage de l’ombre a commencé.

Disposez-vous d’un balai énergétique au fond de votre placard? Si oui, sortez-le, sautez-dessus et démarrez !