Mise en lumière de l’importance de la collaboration des femmes

Lucia René

 

Lors de la rédaction de  Unplugging the Patriarchy (Débrancher le Patriarcat), mon seul objectif était d’aider les femmes à se dresser dans leur puissance. Depuis sa publication en Décembre 2009, j’ai posé l’hypothèse suivante :

  1. Les femmes se trouvent sur les lignes de front de la conscience dans le processus d’ascension
  2. Une femme qui se transforme change le monde
  3. La collaboration des femmes est la clé permettant de favoriser une ascension plus rapide et harmonieuse

J’ai eu l’occasion de tester cette hypothèse de deux différentes manières : par le biais de mes téléconférences intitulées Mystical Counsel; (Conseiller mystique) et par le biais de mon réseau social sur FaceBook, Women Standing in Their Power(Femmes debout dans leur Puissance).

Dans Mystical Counsel, nous avons exploré la puissance de la conscience d’un groupe. Chaque femme présente à nos téléconférences honore, assiste, offre de l’espace et facilite la guérison de la femme qui s’est mise en avant pour résoudre une problématique. Nous avons appris que, lorsque nous dirigeons notre attention commune sur elle, d’importants blocages se dissolvent plus rapidement et efficacement. En général, ce n’est pas seulement la femme présentant un problème qui fait l’expérience d’une libération. Souvent, la plupart des femmes assistant à l’appel téléphonique en font également l’expérience. Une énorme transformation se produit — dans le groupe et, par voie de conséquence, dans la conscience collective.

Beaucoup de femmes participant à Mystical Counsel sont également membres de notre communauté FaceBook. Là, nous nous appuyons sur la puissance de notre collaboration de femmes et appliquons la même attention commune sur les événements du monde.

Au début, la communauté débattait de sujets actuels sensibles liés au Patriarcat : OGM, « chemtrails », produits pharmaceutiques, vaccins, fluorures, etc.. Nous avons décidé de commencer en portant notre attention sur une entreprise d’OGM. Nous avons formé un anneau de pouvoir de femmes, nous avons traité nos jugements sur leurs activités liées aux OGM, nous nous sommes accordées sur notre objectif de supprimer l’ombre présente dans l’entreprise en la bombardant de lumière, et nous avons demandé l’aide d’êtres d’autres dimensions. Nous avons établi une intention. Puis avons commencé à œuvrer.

A maintes reprises au cours de séances de méditation, nous avons porté notre attention sur l’entreprise. Le cours de ses actions a chuté. Le cours de ses actions est monté. Certains jours, nous nous sommes senties emplies d’espoir, d’autres découragées. C’était difficile de dire si nos efforts faisaient une différence.

Jusqu’à la semaine dernière.

Une femme d’origine allemande présente dans la communauté a rapporté utiliser une technique de radiesthésie pour suivre l’évolution des taux vibratoires de l’entreprise d’OGM. Son travail repose sur les théories décrites dans le livre du Dr. David R. Hawkins, publié en 2002, intitulé Pouvoir contre la force : Les Déterminants cachés du Comportement humain.

Hawkins a mesuré et catégorisé les niveaux de la conscience humaine. Son échelle va de 1 à 1 000. Il a évalué que le niveau moyen de la conscience humaine était environ de 220. A ce niveau, il a ressenti que la conscience commençait à passer du négatif au positif. Une personne positive a été mesurée à environ 400. Les travailleurs de la lumière environ à 500. A partir de 600, la conscience fait un pas de géant vers l’avant — l’amour colore toutes les activités, la créativité s’exprime à sa pleine dimension, et l’altruisme devient le facteur de motivation. Selon ses calculs, seul 4% de la population mondiale atteste de ce niveau de conscience, cependant pour équilibrer les niveaux de conscience les plus faibles de populations entières, très peu de personnes de ce niveau sont nécessaires.

Peu de temps après avoir démarré nos méditations de la communauté FaceBook, fin Septembre, le taux vibratoire de l’entreprise d’OGM était mesuré à 175. Le 10 Octobre, il atteignait 200. Après notre dernière téléconférence de méditation de groupe du 23 Octobre, il est monté à 223 — juste au-dessus du niveau à partir duquel Hawkins a établi que la conscience passait du négatif au positif!

Bien-entendu, la lumière qui est dirigée sur l’entreprise affecte toutes les personnes qui y travaillent. Au début de notre projet, le taux vibratoire de la conscience du PDG était de 180. Le 10 Octobre, il était supérieur à 300. Sachant que la conscience du PDG définie la tonalité de l’ensemble de l’entreprise, nous avons consacré notre temps de méditation exclusivement à lui. Immédiatement après, il atteignait 455!

Peut-on parler de femmes debout dans leur Puissance ?» Peut-on parler de « femmes changeant le monde ?

Bien-sûr, certains éléments de cette élévation de la conscience proviennent du processus d’ascension lui-même. Le taux vibratoire de la Terre s’élève de plus en plus vite. Nous somme obligés —qu’on le veuille ou non —à changer sur une base quotidienne.

Des tests, effectués par ceux ayant développé le travail de Hawkins, montrent que la moyenne du niveau de la conscience humaine était de 223 en 2005 pour atteindre 500 en 2009. Et aujourd’hui elle s’approche de 600! Des Travailleurs de la lumière ont commencé à être mesurés à 700, 1 000, voire 2 000! En tant que travailleur de la lumière, avec ces mesures élevées, vous équilibrez des millions d’âmes moins évoluées sur la planète.

Courage! Sachez que votre travail de lumière a un impact. Sachez que chaque personne désireuse de faire le travail intérieur nécessaire à sa transformation change le monde.

Et, si vous êtes une femme, de grâce, formez un anneau de pouvoir et collaborez! Il s’agit d’une clé absolument essentielle à cette heure de l’évolution de l’humanité.