Translated into English.
Lorsque j’étais l’étudiante de Rama, mon magnifique maître spirituel dans cette et vie et d’autres encore, je croyais qu’il ne pouvait pas se tromper.
Au final et après tout il était un maître spirituel illuminé: omniscient et omniprésent.
Comment une personne qui sait et connaît tout pourrait-elle se tromper? Une personne dont l’être s’expend dans l’immensité de l’univers?
J’ai mis mon maître sur un piédestal en or et je n’ai jamais questionné sa connaissances. Même lorsque il expliquait que l’omniscience ne veut pas dire que l’intellect sait tout, je ne voulais pas l’entendre.
De même lorsque peu de temps avant de mourir il nous dit qu’il avait commis des erreurs dans notre formation spirituelle, je ne voulais pas le croire.
A présent, des années plus tard, après avoir parcouru un long chemin en ce qui concerne l’expérience de vie et de conscience élevée, je peux observer le passé et voir la situation avec plus de clarté: j’avais projeté mon autorité sur Rama. J’avais remis et cédé ma propre autorité. L’autorité que je projetais sur Rama était une excuse pour reporter l’ascension de ma propre autorité, de mon Universalité.
Après la mot de Rama j’ai commencé a recevoir des informations de la part de la Lignée à la quelle nous deux appartenons. Peut-être tu te rappel les expériences que je décris dans mon livre ”Unplugging the Patriarchy”(Déconnecter le Patriarcat).
Au début, je percevais le Lignée par le haut de ma tête dans une autre dimension. A mesure que je travaillais avec eux et acceptant graduellement mon rôle en tant que membre de la Lignée, il semblait qu’ils se regroupaient autour de moi. En le faisant, la configuration s’est brisée et je suis restée des mois a me lamenter d’avoir perdu la Lignée, jusqu’à se que je découvre que la Lignée s’était déplacée à l’intérieur de moi et qu’elle s’était intégré comme faisant partie de mon champ de conscience. Ainsi, au lieu de recevoir les instructions, j’ai expérimenté une sensation de connaissance plus profonde.
L’an passé j’ai commencé a communiquer avec le Haut Conseil de Sirius.
La planète Sirius se trouve à une très grande distance de la terre et cependant j’ai pu sentir le grand pouvoir de ce groupe d’êtres d’un autre monde descendre jusqu’à moi. Il s’agissait d’un pouvoir plus ancien que celui de ma Lignée. Puis, à mesure que je prenais confiance nous avons commencé a travailler ensemble… Ça commence a ressembler à un patron?Je crois que tu peux voir où je vais avec tout ça.
La question est: rien n’est réellement séparé de nous-même, si ce n’est que nous-mêmes qui le maintenons comme étant séparé.
Le Haut Conseil de Sirius n’est pas un groupe d’êtres hautement évolués. Le Haut Conseil de Sirius est un courant lumineux à l’intérieur d’un univers multidimensionnel. Et ce courant lumineux est un aspect de ton Être Universel.
Te ES le Haut Conseil de Sirius. Tu ES l’Unité universelle de toute l’existence.
A cet instant, il faut faire attention: il ne s’agit pas d’une idée que tu puisses adopter et utiliser pour se sentir avancé. Ce n’est pas non plus quelques chose que tu puisses comprendre en un instant. L’expérience authentique de l’Unité se révèle peu à peu, à mesure que nous méditons, nous transformons les couches de l’être personnel, on démantèlent la structure de l’ego et le dissolvons le moyen qui nous fait percevoir une séparation entre nous et le reste du monde.
Soyons réalistes: où te trouves-tu dans ton processus? Jusqu’où es-tu près a aller?