Quelque-chose arrive!

Lucia René

 

Il y a quelques années, l’énergie de la Mère Divine a commencé à se manifester sur la planète Terre. Dans son infinie sagesse, elle est venue réconforter une planète fatiguée, déséquilibrée, régie par une structure patriarcale. Au début, il s’agissait juste d’un effleurement, que seules les plus psychiques d’entre nous avaient été capables de capter. Peu de temps après cependant son énergie s’est mis à tomber goutte à goutte, puis à couler à flot.

Dernièrement, les flaques et les mares sont devenues des lacs, et encore plus récemment, un océan d’énergie qui roulait, se déplaçait, s’engouffrait dans les crevasses de la conscience collective. A partir de ce point, Sa présence est devenue universelle. Afin de pouvoir y accéder, tout ce que nous devions faire consistait à simplement demander “Montres-moi qui tu es” ; “Laisses-moi sentir ta force ” ; “Alignes-moi sur ta quiétude”.

L’année dernière, mon amie, Mary MacNab, avait annoncé qu’une vague d’énergie du Féminin divin toucherait la côte californienne. Et cela s’est bien produit. Elle s’est brisée sur les rivages du collectif et a ondulé au-travers de nos vies comme un changement ou encore une énergie— stimulante mais pleine de grâce.

Depuis, la force de la Mère Divine a augmenté — une houle magnifique dans une mer ample— s’élevant, grandissant en force, formant à partir d’elle-même une nouvelle vague.

Pouvez-vous voir qu’elle s’amplifie —une splendide vague s’avançant vers le rivage? Pouvez-vous entrevoir les moutonnements alors que l’eau commence à se mettre en arc ?

Pouvez-vous sentir quand elle va arriver?