Un changement extraordinaire dans la Conscience

Lucia René

 

Lors du solstice d’hiver 2008, la Mère Divine a pris les rennes du pouvoir sur la planète Terre. Puis, au cours du dernier équinoxe de printemps, une injonction a été adressée aux femmes, partout dans le monde –un appel à se dresser dans leur puissance. Il ne s’agissait de se dresser contre quelque-chose, ni même pour quelque-chose, mais de se dresser dans l’énergie du Féminin divin, un alignement dans lequel les mouvements pour et contre viennent se reposer. Au cours des trois derniers mois, les femmes se sont réveillées. Les femmes se sont levées jusqu’à être dans une position debout. Les femmes se sont déplacées jusqu’aux premières lignes de la Conscience.

Aujourd’hui, au cours du solstice d’été, des centaines de milliers de femmes –dans chaque pays, dans chaque culture–se tiennent debout dans leur puissance, créant une vibration énergétique au couleur du « Assez c’est assez ».

Au moment du solstice, s’est tenue une cérémonie emplie de solennité. La Mère Divine a remis les rennes du pouvoir à ces femmes qui se sont mises debout. Nous pouvions peut-être ne pas nous sentir prêtes, mais elle nous a considérées comme telles. Avec beaucoup de gravité, elle a confié les rennes aux femmes.

Puis, la Mère Divine a dirigé son attention vers la Terre Mère. Par trois fois, elle a frappé la Terre de son énergie et par trois fois la vibration de la Terre s’est élevée en tournant.

Lors du premier coup, la Terre Mère s’est encore plus éveillée. Lors du second, elle a été projetée dans le Golfe. Pétrole. Boue. Dévastation. Rires de l’élite mondiale alors qu’elle se déplaçait avec les courants d’un océan en train de mourir. Leur indifférence face à la planète et à ses habitants déversant leur pollution d’une manière incontrôlée. La Planète a tout noté. Puis, a eu lieu le troisième coup. Son éveil est monté au dessus du niveau des eaux. Nouvelle clarté. Solution plus en profondeur. Attention centrée.

Elle a fait face à l’élite mondiale qui se déplaçait en avion. Elle leur a réfléchie leur énergie–l’énergie du désastre provoqué par les fuites de pétrole, la dévastation, le mépris et les rires indifférents. Maintenant, ce sont eux qui voient le monde au-travers d’une nappe de pétrole. Maintenant, ce sont eux qui se tordent de douleur face à ce qu’ils ont fait. Et, telle une conséquence inéluctable, les rouages de leur Patriarcat commence à s’arrêter.

Seuls trois acteurs demeurent au niveau de la scène internationale : la Mère Divine, la Terre Mère et un collectif de femmes se tenant debout dans leur puissance. L’un après l’autre, les cœurs des femmes s’ouvrent. Un réseau subtil d’énergies rares est en cours de connexion et de synchronisation. L’une après l’autre, les lignes énergétiques d’un « Cœur Unique/Esprit Unique » encerclent la planète. Elles sont clairement visibles de tous les yeux sachant voir.

Pour les femmes, 2 500 ans à être limité en tant que citoyen de seconde catégorie est une longue période. C’est une long que d’être isolé des autres femmes.

Cette époque est révolue.

Courage ! La seule chose qui nous limite désormais est notre regard limitatif sur nous-mêmes.